Aktuelle Zeit: Di 1. Dez 2020, 10:30

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: richiesto circa dieci anni
BeitragVerfasst: Di 17. Nov 2020, 05:33 

Il y a des moments où tout se rassemble comme par magie. C'est à vous en tant que réalisateur de décider de capturer ces moments et d'en faire un film émotionnel.

Faire des films de mariage m'inspire plus que toute autre chose car vous venez d'arriver sur place et tout est prêt pour vous… du lieu, à la maquilleuse et à toute l'équipe. Il semble que chaque fois que j'ai une scène de film unique prête à être tournée. Je ne peux pas manquer l’occasion de capturer l’ambiance et d’en faire un film. Cela m'inspire! L'ensemble du processus.

Comment décririez-vous votre style particulier de vidéographie de mariage?
Il existe différents styles et manières de présenter le jour du mariage dans un film documentaire. Il y a une tendance en ce moment pour tous les vidéastes de mariage à appeler leur travail cinématographique, Brudkl?nningar y compris moi-même. Dans le cinéma documentaire, il existe deux styles particuliers appelés fly-on-the-wall et interactif, qui sont loin du nom branché de ?cinématique?. Mon style est mélangé entre ces deux. J'utilise des plans naturels de la journée combinés à d'autres plans de voix off de la cérémonie, des lectures et des discours. Cela me permet de construire un film documentaire narratif. Oui, cela semble cinématographique, mais je préfère l'appeler un film avec une ame. L'important est de voir l'histoire entre les mots prononcés ce jour-là.

Nous ne sommes pas du genre hyperbole, alors quand nous considérons un mot exquis trop faible pour les confiseries de Maggie Austin, vous savez qu'ils valent le détour. Plus d’?uvres d’art qu’un simple dessert, ses gateaux sont tellement impressionnants qu’ils ont attiré l’attention de www.victoriagowns.com.au célébrités et de membres de la royauté du monde entier. Nous avons récemment discuté avec Maggie de tout, de la fa?on dont on se lance dans la décoration de gateaux, de la fa?on dont le ballet a influencé sa carrière de confiserie et, surtout, des saveurs en haut de sa liste.

Nous sommes de grands fans de vos gateaux ici chez BHLDN. Pouvez-vous commencer par nous dire comment vous vous êtes lancé dans la décoration de gateaux?

J'ai fréquenté l'incroyable French Pastry School de Chicago après qu'une blessure ait mis fin à ma carrière de ballet. J'ai toujours été intéressé par la patisserie, mais je ne savais pas sur quoi je voulais me concentrer. Le programme de 6 mois était un large aper?u des patisseries fran?aises et il comprenait deux semaines d'enseignement du gateau de mariage où je suis tombé complètement amoureux des fleurs en sucre. Le processus de création a fait appel à ma formation de ballet (et à mon instinct) pour la poursuite silencieuse et contr?lée de la beauté sans effort. Peu de temps après avoir obtenu mon dipl?me, ma s?ur et moi avons pensé que nous allions essayer de transformer ce que j'aime faire en entreprise et le reste appartient à l'histoire!

J'ai récemment eu une occasion unique de capturer un court métrage documentaire en Afrique et plus particulièrement dans les montagnes de l'Atlas. Cela m'a fait comprendre que lorsque vous vous rendez dans une destination insolite, vous boostez encore plus votre créativité. Alors, je devrais probablement vous dire Hawai ou un endroit populaire comme l'Islande. Cependant, je pense qu'un mariage dans un village himalayen serait l'expérience la plus significative de ma carrière de cinéaste de mariage.

Quel a été votre moment de mariage le plus mémorable jusqu'à présent?
Il y a tellement de moments dont je me souviens mais ensuite il y a The One… le jour du mariage a bien commencé et était calme, et puis, quelque chose d'imprévu s'est produit avant la cérémonie et cela a complètement ruiné l'ordre du jour. La bonne chose était que tous les fournisseurs étaient vraiment professionnels et ont réagi de la meilleure fa?on. En fin de compte, le couple a été époustouflé par le film qu'ils ont re?u, surtout parce que ce n'était pas ce qu'ils ont vécu la journée en raison du stress causé. Ils étaient tellement Vestidos de Fiesta Valencia reconnaissants.