Aktuelle Zeit: Sa 30. Mai 2020, 13:04

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: darauf eingelassen
BeitragVerfasst: Do 21. Mai 2020, 11:00 

Une journée, avec le recul, je me souviens de ce que je dis toujours à mes élèves; vous êtes en charge de vos émotions. Personne ne peut vous ?mettre? en colère ou triste, etc. Nous permettons à la pollution émotionnelle de nous affecter, lorsqu'elle est complètement en notre pouvoir pour prendre une grande respiration et faire dispara?tre la pollution. Nike Air Max 270 Damen C'est ridicule combien de fois je dois me gifler avec mes propres conseils de professeur, ou pire, me dire des choses que ma mère dirait. Je ne sais pas ce qui nous fait nous sentir si droit à notre grogne en tant qu’adultes, mais je sais que ce n’est pas sain. Et je sais, et je me sens horrible que, ma pollution émotionnelle hier a été vue par d'autres, donc polluée ce qui, pour eux, était une course parfaite dans les bois. Le groupe ne savait pas qu'il y avait une rupture de communication entre les dirigeants. Ils ne savaient pas que nous nous étions perdus. Ils étaient juste fiers d'avoir terminé leur première course d'entra?nement sur sentier de 8 milles. Pendant que je boudais mes propres erreurs et défauts, le groupe rebondissait à travers les flaques d'eau et les journaux. J'ai raté l'odeur des fleurs sauvages qui fleurissaient Nike Air Vapormax Pánské après la pluie, parce que j'avais compris dans ma tête que mes propres attentes n'étaient pas honorées par le groupe. ET LE GROUPE NE SAIT PAS MêME. *

La vie est tellement occupée ces jours-ci. Les attentes, tant internes qu'externes, augmentent de fa?on exponentielle à chaque génération. Nous n'avons pas le temps de [remplir le blanc]. Le temps est devenu notre bien le plus précieux, et lorsque nous avons l’impression que les gens ne sont pas respectueux de notre temps, il nous plonge dans une spirale tragique des pleurs. Mais, si nous retournons le script, nous réalisons que nous pouvons polluer émotionnellement les autres. Nous n'honorons pas leur temps, ni le caractère sacré de leur expérience de quelque chose.

Serena Williams a connu une année 2014 mitigée. Elle n'a disputé que quatre matchs au deuxième tour de l'Open de France Nike Air Max 270 Herren 2014 avant d'être battue par Garbi?e Muguruza. Ensuite, lors de Wimbledon, elle a été battue par Alizé Cornet au troisième tour. Elle a d? quitter t?t le tournoi de Wimbledon en raison d'un mystérieux virus. Mais, juste au moment où nous pensions qu'elle pourrait commencer à glisser, à l'US Open 2014, Serena est revenue. Elle a remporté son 18e majeur.

Serena a été nommée championne du monde féminine 2014 pour la cinquième fois par la Fédération internationale de tennis. Ce serait un exploit en soi, mais Serena Williams a 33 ans, la femme la plus agée à avoir jamais occupé la première place, ce qui fait d'elle la détentrice d'un nouveau record.
Li Na prend sa retraite

Ce n'est peut-être pas un grand moment, mais ce fut un grand moment: Li Na a pris sa retraite du tennis. La gagnante de l'Open d'Australie 2014 et meilleure joueuse Nike Air Max 2017 Damen de Chine a raccroché sa raquette (professionnelle). Elle nous manquera.

En plus d'être l'une des meilleures joueuses de tennis au monde, Li Na était définitivement la meilleure joueuse d'Asie. Après avoir remporté l'Open d'Australie 2014, Li Na a été classé non. 2 au monde, le plus haut classement jamais atteint par un joueur asiatique. C'était une Nike Air Max 90 Pánské pionnière. Elle a rendu le tennis plus populaire en Chine et dans toute l'Asie. Malheureusement, une blessure au genou a interrompu sa carrière. Elle a subi quatre chirurgies du genou et d'innombrables injections pour soulager l'enflure et la douleur. Li Na a pris la difficile décision de prendre sa retraite; cependant, elle prévoit d'aider à développer le tennis en Chine, notamment en ouvrant une académie de tennis Li Na qui offrira des bourses aux futures stars du tennis chinois.