Aktuelle Zeit: Sa 7. Dez 2019, 13:12

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: Quel solitaire aimez-vous jouer?
BeitragVerfasst: Do 28. Nov 2019, 14:54 

Spider solitaire 2 costume gratuit Est un jeu de cartes préféré de toutes les générations, qui est maintenant disponible dans la version en ligne. Des règles claires et de nombreuses options imprévisibles rendent ce solitaire intéressant et populaire. Dans la variante "Araignée" avec deux couleurs, 104 cartes sont impliquées, 52 noires et rouges. Les cartes peuvent être déplacées en fonction de la valeur, mais sans tenir compte de la couleur ou de la couleur. Si le joueur ajoute une séquence de 13 cartes de la même couleur, allant de l'aîné-le roi, et se terminant par le plus jeune - l'as, une telle chaîne quitte le champ.

Dans ce jeu, vous pouvez choisir la complexité de la mise en page, en déterminant au début le nombre de combinaisons impliquées: 1, 2 ou 4. Spécialement pour les amateurs de musique fournit un accompagnement musical de haute qualité. Fatigué de la musique? Il y a aussi un mode «Sans son».
Dans la version en ligne de "Spider" sur deux costumes, il n'y a pas de facteur de temps ou de limiteur de mouvements, vous pouvez jouer pour votre plaisir sans vous inquiéter que tout est sur le point de se terminer. Le compteur de points fonctionne en mode compte à rebours, en prenant 10 points pour chaque tour et en ajoutant des balles pour le Deck collecté.
Quel solitaire aimez-vous jouer?

Betreff des Beitrags: Re: Quel solitaire aimez-vous jouer?
BeitragVerfasst: Di 3. Dez 2019, 10:35 

Un jeu de 52 cartes est mélangé et, après avoir retiré les cartes, le jeu est décalé en cercle (8 cartes en cercle) jusqu'à ce que les dames se rencontrent et placent le centre du cercle à des endroits différents. Ensuite, mettez les six et cinq. Les quatre sont placés sur cinq de la même couleur, ils ont trois, deux, deux et finalement des rois. Sur les six, dans l'ordre de la même couleur, seize, huit, neuf, dix et valets sont couchés, sans violer l'ordre du pont. Le pont est donc déplacé trois fois.

BeitragVerfasst: Di 3. Dez 2019, 14:28 

d'après la Description, il s'agit d'une version très amusante du solitaire. cependant, je ne l'ai pas joué. je préfère Spider solitaire. peut-être parce qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté. j'aime surtout jouer au niveau le plus difficile. gagner apporte beaucoup de joie.

BeitragVerfasst: Di 3. Dez 2019, 14:36 

Et aujourd'hui, dès le matin, je joue au solitaire en ligne https://jeuxdecartesgratuit.com/freecell/ et ce que je peux dire, ce jeu est tellement addictif que je n'ai pas remarqué comment une demi-journée était déjà passée. Le temps de la soirée. J'aime le démêler. J'aime me fixer un niveau plus difficile, et j'essaie de résoudre. J'aime quand c'est si compliqué. Étonnamment bien sûr, qui et comment inventé ce jeu, puis mis en œuvre sur l'ordinateur. Un gros plus pour les créateurs. Et quel solitaire aimez-vous le plus jouer? Quelle option vous attire?

BeitragVerfasst: Di 3. Dez 2019, 16:27 

Cependant, il existe un type intéressant de jeux de cartes qui ne mène pas à des tragédies. C'est solitaire. Ce mot est d'origine française et se traduit par "patience". Par conséquent, beaucoup pensent que ces jeux ont été inventés en France. Ce n'est en fait pas le cas. Selon les historiens, ils ont été inventés en Allemagne ou en Scandinavie. Pourtant, la plupart des chercheurs pensent que le solitaire est originaire de Suède.

BeitragVerfasst: Di 3. Dez 2019, 18:26 

j'ai aussi entendu beaucoup d'histoires différentes sur l'émergence du solitaire. personne n'est venu à la Conclusion finale quel pays est l'ancêtre de ce jeu. mais ce n'est absolument pas important puisque la chose la plus importante est qu'un tel jeu existe.